Sylviane et Bruno en RCA !

Publié le par Marion & Olivier

Une petite pensée de Monasao pour tous nos supporters ....

Sommes bien arrivés sans trop d'encombres après 10 heures de pistes avec de nombreux contrôles policiers.

Au cœur du village Pygmées Bayaka l’accueil a été très chaleureux. Tous les enfants du village étaient là pour nous souhaiter notre arrivée.

Nous sommes logés dans une maison en dur au cœur du village des pygmées, avec le meilleur confort bien agréable. Climat équatorial, partagés entre savane et forêt tropicale T 33°C ce jour.

En bref ravis d'avoir franchi le pas pour quelques jours, pour partager l'aventure de Marion et Olivier. La vie est tellement différente qu'il est très difficile de vous faire un résumé !

RDV pour séance photos avec commentaires.

Sylviane et Bruno

 DSC00290

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salut Marion & Olivier,<br /> <br /> Je suis de temps en temps votre mission sur le blog mais aujourd'hui, j'avoue que c'est particulièrement la visite de Sylviane & Bruno qui m'intéressaient. J'attendais leur premier commentaire<br /> et surement le seul (sur place).Je m'aperçois qu'ils sont tout de même ravis "d'avoir franchi le pas". Vous devez être très heureux de les rencontrer après cette longue absence! Je vous souhaite<br /> une bonne continuation et vous encourage par la pensée dans votre mission humanitaire. Nous avons appris que vous étiez mariés: mes meilleurs voeux de bonheur!<br /> Amicalement<br /> <br /> Jean-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Effectivement, il faudra nous parler à votre retour de cet endroit si différent de notre quotidien.<br /> Je me suis promenée sur ce blog et j'y ai vu des images de visage reflétant le bonheur. Ca doit valoir d'être vécu et on doit en revenir changé.<br /> Bravo d'avoir eu le courage de le faire. Je parle de Marion et Olivier.<br /> Sylviane et Bruno profitez bien de votre séjour familiale et à très bientôt. Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre